Témoignages

Merci à nos auteurs et à nos lecteurs dont la satisfaction conditionne nos plus belles réussites

« Quoiqu’on en pense, le plus dur n’est pas d’écrire un ouvrage, mais de l’éditer et de le faire connaître. Par leurs conseils et leur appui, les Editions Maïa m’ont permis d’y voir clair dans le monde de l’édition et d’éviter les écueils pour la parution de mon premier livre : Le verso de la médaille. Grâce à eux, ce qui me semblait il n’y a pas longtemps irréalisable, s’est réalisé. »

Jean-Luc Ricard

Nous avons pu présenter notre livre, La France décapitée, au restaurant Les Editeurs dans le quartier latin et animer une conférence-débat très intéressante. La rencontre a été un franc succès grâce à cette adresse prestigieuse. Nous avons signé de nombreux livres et la soirée s’est terminée par un dîner très agréable avec les lecteurs.

Paul-François Paoli

Une rencontre débat qui a tenu toutes ses promesses : une discussion profonde et passionnée, suivie par un pot amical et chaleureux dans un restaurant corse et parisien. Nous avons pu parler et vendre nos romans : Lettres à la femme de l’autre et Chien de sang.

Ange Mathieu Mezzadri et Thierry Ottaviani

Grâce aux Editions Maïa, toutes les étapes de réalisation de mon livre, Douceur de l’âme, ont pu être effectuées rapidement et sans encombre. Nous avons mené une campagne de financement participatif sur simply-crowd.com, ce qui a permis de faire une avant-campagne de promotion pour mon livre et réunir un budget suffisant pour le créer dans de bonnes conditions. Merci pour ce professionnalisme et cette disponibilité.

Stéphanie Gonnord

C’est avec grand plaisir que j’ai pu présenter mon livre, Requiem à Barcelone, lors de ce salon d’une ville de banlieue parisienne.

Dominique Veyrard

Ma signature au salon du livre de l’antiracisme à Paris pour mon roman Une simple passante m’a apporté beaucoup de satisfaction et surtout l’opportunité de rencontrer des personnalités du monde de l’édition. De nombreux lecteurs étaient au rendez-vous et les échanges ont été très riches.

Liliane Carol Benoit