Puzzle

Mon livre est un thriller , un roman policier.
Sarah la journaliste et Hugo le lieutenant de la police judiciaire le traquent, lui le tueur d’étoiles, le voyageur du temps qui n’agit que pour éviter de souffrir.
C’est aussi et surtout l’histoire d’un homme qui vit dans l’utopie et qui tue à cause de ses blessures passées et présentes, et en parallèle d’Hugo et de Sarah qui, malgré leurs blessures d’enfance, sont eux du côté de la justice et du bien.

Beaucoup d’actes du présent sont en partie dictés par nos blessures de l’enfance. Dans mon livre, quatre personnages torturés par leur passé se rencontrent et évoluent tout au long de l’enquête. Beaucoup de questionnements et de découvertes sur leur vie. Des interrogations sur leur personnalité et sur leur destinée.
Un combat entre le bien et le mal aussi .
Et des meurtres .
La psychologie des différents personnages est mise en avant.

Extrait : 

ugo, 1995
Il pleut. Les gouttes qui coulent sur ses joues se mêlent à ses larmes. Il n’a pas honte de pleurer. Sa tante lui tient la main si fort qu’il en a mal. Mais cela lui est égal. Un tourbillon de silhouettes sombres lui fait tourner la tête. Il se sent mal, il a envie de vomir. Défilé de visages blêmes est tristes qu’il ne regarde même pas. On lui marmonne des « sois  fort », « tu es grand », « pauvre petit »  et tant de choses qu’il n’écoute pas. Il a envie de s’enfuir, de courir seul sous la pluie, de s’échapper de cette foule accaparante, mais il ne parvient pas à détacher son regard des deux cercueils posés face à lui. La mort n’en n’a pas eu assez de lui briser le cœur, elle l’a aussi transformé en statue de pierre, incapable de bouger.