Close

Voyage dans les mondes d'Aïna

de Ayaka Hoshino
ISBN: 9782384413898

19,00

Un cauchemar hante les nuits d’Aïna. Elle en parle à son meilleur ami, mais pour lui ce n’est rien. Jusqu’au jour où tout bascule, ses parents sont assassinés sous ses yeux. Deux années s’écoulent et Aïna se réveille enfin dans une chambre d’hôpital. Elle est victime d’une amnésie lui laissant pour seuls souvenirs son prénom et son âge. Devenue orpheline, elle est adoptée et retrouve le monde extérieur. […]

Catégorie : Product ID: 28862

Un cauchemar hante les nuits d’Aïna. Elle en parle à son meilleur ami, mais pour lui ce n’est rien. Jusqu’au jour où tout bascule, ses parents sont assassinés sous ses yeux. Deux années s’écoulent et Aïna se réveille enfin dans une chambre d’hôpital. Elle est victime d’une amnésie lui laissant pour seuls souvenirs son prénom et son âge. Devenue orpheline, elle est adoptée et retrouve le monde extérieur. Elle découvre un univers différent et rempli de folie. Aïna est soudainement emportée dans une quête de réponses sur elle et sur la personne responsable du meurtre de ses parents.
Entre aventure, révélation et désir charnel, arrivera-t-elle à retrouver la mémoire et à arrêter le meurtrier ?

Ayaka Hoshino, originaire d’Alsace, est âgée de vingt et un ans. Elle se découvre une passion pour la littérature à l’âge de neuf ans et commence à écrire ses premières histoires. C’est seulement à dix-huit ans qu’elle se lance dans son premier roman, Voyage dans les mondes d’Aïna. Un livre portant sur les thèmes principaux de l’imaginaire et de la romance. Son rêve d’être publiée est enfin possible, elle est en train d’écrire un deuxième roman, cette fois pour tout public. Elle aime également les belles histoires de romance littéraires ou cinématographiques.