Close

Maya tales : Les gardiens

de India Lorenzin
ISBN: 978-2-37916-234-3

26,00

Maya a seulement dix-huit ans, et déjà un avenir tout tracé. En tant que gardienne, elle ne connaitra ni le calme, ni la sérénité, et encore moins la sécurité. Elle devra défendre les humains et les créatures face à des démons et à d’autres ennemis encore plus redoutables…

Catégorie : Product ID: 5277

Maya a seulement dix-huit ans, et déjà un avenir tout tracé. En tant que gardienne, elle ne connaîtra ni le calme, ni la sérénité, et encore moins la sécurité. Elle devra défendre les humains et les créatures face à des démons et à d’autres ennemis encore plus redoutables.
Alors que sa nouvelle vie commence, elle comprend qu’elle n’est pas qu’une gardienne parmi les autres et que son rôle est crucial face au danger grandissant qui menace les Zones.
Avec l’aide de ses nouveaux amis, elle devra se rendre sur la Deuxième Zone envahie par les démons. Mais leur voyage ne sera pas de tout repos et certains combats seront plus inattendus que d’autres, ceux du cœur notamment.

India Lorenzin n’a que 13 ans lorsqu’elle écrit le premier tome de sa saga Maya Tales. Après l’avoir publié, elle continue l’écriture et entame différents projets tout en gérant l’avancement de Maya Tales, son « petit protégé ». Elle vous emporte dans un univers fantastique et sombre, où vous rencontrerez des personnages aussi mystérieux qu’effrayants. Suivez ses projets et son avancement sur Facebook, Instagram et son site internet : maya-tales.webnode.be.