Légendes de Mannheim

de Conrad Sword
ISBN: 978-2-37916-375-3

21,00

Un mage voit en rêve sa propre mort.
Il vit un loup géant déchirant le ciel avec sa mâchoire supérieure et détruisant la terre avec sa mâchoire inférieure, l’avaler avec le reste de ce monde. Pour contrer cette funeste prédiction, il conçoit, par magie et avec l’aide de ses trois femmes, trois fils destinés à le sauver. Dans ce premier tome des Légendes de Mannheim, vous suivrez l’évolution de Klo’An qui fut déposé dans les terres sauvages du Nord, au sein d’un clan de guerriers sanguinaires, pour devenir le plus grand d’entre eux.

Catégorie : Product ID: 9365

Un mage voit en rêve sa propre mort.
Il vit un loup géant déchirant le ciel avec sa mâchoire supérieure et détruisant la terre avec sa mâchoire inférieure, l’avaler avec le reste de ce monde. Pour contrer cette funeste prédiction, il conçoit, par magie et avec l’aide de ses trois femmes, trois fils destinés à le sauver. Dans ce premier tome des Légendes de Mannheim, vous suivrez l’évolution de Klo’An qui fut déposé dans les terres sauvages du Nord, au sein d’un clan de guerriers sanguinaires, pour devenir le plus grand d’entre eux. Ou encore son frère ainé, Kléos abandonné dans une famille humble des terres du Sud, dans le royaume de Sorbek, où il devra traverser les déserts et en vaincre ses démons avant de devenir un jour le plus grand mage de tous les temps. Sous le regard de leur géniteur, qui en secret lâche dans le royaume central de Harz’Kaz, le pire fléau de l’humanité, son troisième fils, destiné à restaurer l’équilibre aux yeux des dieux.
Inspiré par toutes les mythologies et tous les royaumes de notre passé, Mannheim est un monde riche, vaste, cruel et froid, où l’espoir naît de l’idée que les hommes sont capables d’accomplir les plus grandes choses. Ce monde évolue sous le regard des dieux et se dégrade sous le règne des hommes qui chassèrent les dragons de leurs trônes jusqu’à les faire presque disparaître.

Né dans la fin des années 80, Conrad Sword se revendique voyageur de l’esprit. Métal, fantasy, fantastique, science-fiction, jeux de rôles… saupoudrez d’un soupçon d’horreur : ce sont les ingrédients de toute son inspiration.
Orphelin, il est père de quatre enfants pour lesquels il écrit afin de transmettre, apprendre et surtout émerveiller.