Imperium – Réveille-moi

de Vanessa Aranega
ISBN: 978-2-37916-380-7

17,00

Nouvelle vie, nouveau départ. Lise, jeune lycéenne de 17 ans, emménage dans l’ancienne maison de ses arrière-grands-parents avec sa mère qui l’élève seule. Toutes deux cherchent à mettre une croix sur leur passé douloureux. Mais ce qui attend Lise dans cette nouvelle ville sera encore plus difficile à vivre. Est-elle prête émotionnellement à y faire face ?
Elle devra mettre de côté ses sentiments naissants pour mener une enquête mêlant horreur et intrigues. Quel lourd secret cache David, son voisin ?

Catégorie : Product ID: 8940

Nouvelle vie, nouveau départ. Lise, jeune lycéenne de 17 ans, emménage dans l’ancienne maison de ses arrière-grands-parents avec sa mère qui l’élève seule. Toutes deux cherchent à mettre une croix sur leur passé douloureux. Mais ce qui attend Lise dans cette nouvelle ville sera encore plus difficile à vivre. Est-elle prête émotionnellement à y faire face ?
Elle devra mettre de côté ses sentiments naissants pour mener une enquête mêlant horreur et intrigues. Quel lourd secret cache David, son voisin ? Qu’y a-t-il derrière les murs de la maison rouge ? Et au-delà de tous ces secrets bien gardés, elle découvrira qu’elle-même cache un grand mystère…
Premier tome d’une saga appelée Imperium, ce livre mélange différents styles. De la science-fiction au policier en passant par la romance, le lecteur est tenu en haleine jusqu’à la fin. Accompagnez Lise dans son voyage vers la vérité… Mais aussi sa propre vérité.

Vanessa est une jeune femme née en 1988 à Grenoble, mariée et mère de deux enfants. Infirmière urgentiste de métier, elle a été plusieurs années pompier volontaire dès l’âge de 16 ans. La passion de l’écriture était déjà présente dans son enfance. Au collège, elle commença à écrire des nouvelles de science-fiction et d’horreur, encouragée par ses professeurs. Aujourd’hui, elle reprend l’écriture et ce livre est le premier de ses romans.

 

Découvrez l’avis de lecteurs :

Voila, Imperium « englouti » ! Belle écriture, vive, aux mots ciselés, la narration, les actions sont entrainantes, tourbillonnantes. Du talent… j’attends la suite. Bravo à Vanessa.
(Aymeraude)
Aujourd’hui, j’ai reçu le livre de Vanessa, et comme tantôt rien à la télé qui me plaisait, je me suis installée dans le silence sur mon canapé en mode relax, et je l’ai attaqué – et ben voilà qui ne m’était pas arrivé depuis des lustres, je l’ai lu d’une seule traite – y’a plus qu’à attendre le deuxième tome.
(Chouettevoyageuse)
Je ne vous raconterai pas l’histoire, c’est trop bien. Quand on commence le livre, on le lit d’un coup. Bravo à Vanessa, on attend le 2ème.
(Jackie)
Un premier tome très prometteur!! Facile à lire et on attend la suite avec impatience !!! Bravo Vanessa et merci pour la dédicace.
(Stéfany Stallaert)
Je suis encore bouleversée par ce livre si bien écrit,  puissant, romantique et dur à la fois, haletant, passionnant ! J’ai adoré !!!! Bravo ! Vivement la suite !
(Corinne)
Un premier livre agréable, une belle histoire qui peut plaire aussi bien aux ados, aux adultes, qu’aux anciens, on attend la suite… Bravo !
(Marie Marsupetitamie)
Je suis une très vieille ado, mais j’ai adoré.
(Claudine)
J’ai dévoré le livre d’un trait. Et comment dire : j’ai adoré vraiment ! Tu peux compter sur moi pour le faire découvrir et te suivre sur le tome 2. Merci pour ce moment de plaisir.
(Justine)
Je recommande à 200% ! J’ai adoré ! Une histoire prenante, on a hâte d’en connaître le dénouement. Vivement le tome 2.
(Lecteur anonyme)
Génial ! A lire et relire, à offrir en cadeau, vivement le tome 2 !
(Huret Anne-France)
Une héroïne à suivre ! Un livre prenant avec une excellente intrigue, la suite promet d’être passionnante ! Vivement que je découvre ce que le destin réserve à Lise…
(Barthelemy Audrey)
Court, mais efficace. L’histoire de Lise est très prenante, on ne demande que la suite !
(Jack Jaga)
Vanessa Aranega est une écrivaine que j’aimerais encourager. J’ai commencé à lire l’histoire de Lise et ……. fichtre, ça décoiffe, hein ! Un livre pour les grandes et les ados qui pourront bien s’identifier à cette jeune fille.
(Roselyne Grassart)
J’ai adoré ton livre et j’attends la suite avec impatience. Bravo Vanessa.
(Six Mone)